-
Playmobil 70361 SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir - BlancScooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le monstre ? Pour créer encore plus de mystères, le manoir hanté possède de nombreux secrets... Lors de leur exploration ils découvrent un cercueil qui projette l'image d'une carte fantôme sur le mur du manoir. Puis ils tombent nez à nez avec le monstre qui est un vampire ! Vite, il faut fuir ! En poussant le bougeoir à droite de l'escalier, celui-ci se transforme en toboggan pour descendre à toute vitesse. Le monstre se rapproche... Scooby-Doo et ses amis peuvent se cacher au rez-de-chaussée grâce à une trappe qui renferme une cachette secrète. Ils peuvent également accéder à une pièce secrète située sous l'escalier grâce à la bibliothèque qui est une porte tournante ! Ils peuvent alors s'enfuir grâce à une ouverture située à l'extérieur et couverte par des plantes.Avec ce Manoir Hanté, votre enfant peut inventer de nouvelles histoires avec ses personnages préférés ou reconstruire des scènes de Scooby-Doo ! Ces figurines Playmobil sont les compagnons idéaux pour des aventures mystérieuses et relèvent tous les défis imaginés par votre enfant.
-
Playmobil 70286 Scooby-DOO! Mystery Machine- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo CamionLa camionnette s'ouvre à l'arrière. Possibilité de retirer le toit et le pare-brise Age range description : 5 ansla camionnette s'ouvre à l'arrière. Age range description : 5 ans
-
Playmobil 70286 SCOOBY-DOO Mystery Machine - BlancScooby et ses amis Samy, Fred, Daphné et Véra partent enquêter sur des nouvelles énigmes. Votre enfant les accompagne dans leurs aventures et les aide à percer les inquiétants mystères. Aujourd'hui Daphné, Véra et Fred sont partis de leur côté afin d'enquêter sur une nouvelle énigme. Ils prennent la route à bord leur camionnette mythique : la Mystery Machine pour partir à la chasse aux monstres. Pendant que Fred conduit avec Daphné à ses côtés, l'intelligente Véra s'active afin de trouver des indices et le lieu de leur prochaine mission. Pour créer encore plus de situations de jeu, le véhicule s'ouvre à l'arrière. Afin de faciliter le jeu, le toit et le pare-brise du van sont amovibles. La Mystery Machine peut accueillir jusqu'à 2 figurines Playmobil à l'avant et 2 à l'arrière, il dispose également d'un moniteur fonctionnel à effets lumineux pour démasquer les monstres à l'aide des fiches descriptives. Votre enfant peut inventer de nouvelles histoires avec ses héros préférés ou construire des scènes de Scooby-Doo ! Ces figurines Playmobil sont les compagnons idéaux pour des aventures mystérieuses et relèvent tous les défis imaginés par votre enfant.
-
Playmobil - Scooby-Doo! Histoires en Egypte - Coffret de Figurine d'action 70365Scooby-Doo peut mettre et tenir des choses dans sa bouche et la plaque de support lui permet de se tenir debout sur ses pattes arrière. L'ensemble contient Scooby-Doo, Shaggy, Velma, Pharao avec le visage changeant, l'entrée de la tombe, les clés pour déverrouiller les portes secrètes, des cartes fantômes à collectionner et de nombreux autres accessoires égyptiens antiques. Pour l'assemblage, consultez le manuel d'instructions à l'intérieur de l'emballage; il est possible de nettoyer les pièces en prenant soin d'utiliser de l'eau et sans utiliser de produits chimiques Les deux cartes fantômes incluses pour le prisonnier et Cléopâtre peuvent être illuminées et lues avec le cercueil de la maison hantée ou avec le lecteur de la Mystery Machine (70361 et 70286 - chacun disponible séparément).
-
Playmobil 71157 Aire de jeux Playmobil 123 - BlancBienvenue dans l'aire de jeux PLAYMOBIL 1.2.3. Ici, les petits aventuriers peuvent venir se défouler. Vous trouverez une balançoire, un toboggan ou bien encore un dinosaure à bascule. Tout le monde pourra y trouver son bonheur. Pendant ce temps, la maman peut se reposer sur le banc en observant les enfants jouer. La boite contient trois personnages, une balançoire, un banc, un toboggan, un dinosaure à bascule et de nombreux accessoires.
-
Playmobil Scooby-DOO! Histoires au Far WestPossibilité d'accrocher la calèche à deux chevaux.
-
Playmobil 71016 Astérix : La hutte d'Assurancetourix - BlancLes enfants plongent dans l'univers de Playmobil Astérix avec La hutte d'Assurancetourix pour que vos enfants imaginent de nombreuses histoires ! Assurancetourix est le barde du village. Les opinions sur son talent sont partagées. Il trouve qu'il est génial, tous les autres pensent qu'il est innomable. Assurancetourix saisit chaque occasion pour interpréter ses dernières compositions aux villageois. Il reçoit souvent des coups pour ses talents de chanteur, bâillonné ou attaché à l'arbre le plus proche. Il vaut donc mieux rester dans sa hutte dans les arbres. Pendant qu'Assurancetourix pense à de nouvelles mélodies à l'étage, Mme Agecanonix s'occupe des poules en bas. Tant qu'il ne parle pas, et encore moins chante, tout le monde l'aime. La boite contient le barde Assurancetourix et Mme Agecanonix, la hutte d'Assurancetourix avec son mobilier et le toit amovible, une cornemuse, un violon, une harpe et bien d'autres accessoires pour des aventures passionnantes. Avec la corde incluse, une figurine peut être attachée à une branche.
-
Playmobil 70362 Scooby-DOO! Histoires au Cimetière- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo CimetièreAvec un cercueil magique. La dalle est éjectable. Possède une trappe. Couleur: Multicolore Item package quantity: 1.0
-
Hachette Jeunesse Super 4 Inspiré Par Playmobil : Cherche Et TrouveBinding : Album, Label : Hachette Jeunesse, Publisher : Hachette Jeunesse, medium : Sonstige Einbände, publicationDate : 2015-02-18, authors : Hachette Jeunesse, languages : french, ISBN : 2013991223
-
PLAYMOBIL 70361 SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir Hanté- Scooby-Doo ! - aventure amisL'escalier est transformable en toboggan Le lustre est amovible Avec une porte secrète Age range description : 4 ans
-
Playmobil Scooby-DOO avec fantôme du Capitaine CutlerScooby-Doo mène l'enquête ! Les aventures de Scooby tu l'aider à résoudre une nouvelle énigme ? Quel mystère peut bien se cacher derrière le capitaine Cutler ?
-
Playmobil - 9221 - Fantôme Stay Puft et StantzPlaymobil Playmobil2 Playmobil3
-
Scooby-Doo scoubidou coffret 5 figurines articulées en boiteMaquillage les mystères Scooby-Doo ! 5 figurines incluses. Figurines entièrement articulées. Tout l'équipe pour s'amuser à résoudre la msyterie Très détaillé.
-
Playmobil 70918 Duck on Call - Policière et Animaux - Duck on Call- Duck on Call- l'incroyable équipe playmovilleDuck on call ! Toujours au cœur de l'action ! Contient deux personnages, un vélo, un banc et des accessoires. Durable Playmobil
-
Lego Scooby-Doo - 75904 - Jeu De Construction - La Maison Mystérieuse<b>Descriptif produit</b>: Fonce vers la maison mystérieuse sur la moto avec Sammy et Véra pour aider Daphné et Scooby-Doo à trouver le trésor volé ! Entre en silence dans le bâtiment effrayant et fais attention au fantôme et au chevalier noir qui rôdent dans les couloirs. Évite la plante carnivore dans la serre et le piège du pendule. Prépare vite un hamburger géant dans la cuisine puis cherche des indices. Localise le compartiment secret contenant la clé dorée puis ouvre le coffre-fort contenant les lingots d'or volés. Mais dépêche-toi : tu dois trouver le butin caché avant que l'horloge ne sonne les douze coups de minuit et que le vampire n'émerge de derrière le mur qui tourne ! Comprend 6 figurines avec une arme et des accessoires assortis : Sammy, Véra, Daphné, Vampire/Bob Oakley, Fantôme/le grand Bluestone, Chevalier noir/Mr. Wickles, plus Scooby-Doo (version debout). Age minimum : 6 ans
Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?
Reconnu par sa couleur marron vif et ses points noirs, Scooby-Doo est un reptile du type Great Dan, ou Great Danz.
Quel animal est le célèbre Scooby-doo ?
Scooby-Doo est une grosse salope. Kare et ses amis résolvent des problèmes liés aux questions culturelles.
Quel âge a Scooby-doo ?
Scooby Doo | |
---|---|
Un mythe qui apparaît dans Scooby-Doo. | |
Activités | Un espion |
Horaire | Il a parlé dans la peur et la cupidité |
Âge | de 7 à 10 ans |
Comment se finit Scooby-doo ?
La finale est la quatorzième de la saison 3, intitulée Virtual Fright. Le groupe continue de parcourir le monde à la recherche de recherches et s’est associé à des conférences de jeux vidéo.
Est-ce que Scooby-doo parle ?
Chien Scooby-Doo qui sait parler, ce Big Dane gris à point noir est le meilleur ami de Sammy, qui l’accompagne dans de nombreuses choses du quotidien comme beaucoup de collations et de ronflements.
Pourquoi Scooby-doo s’appelle Scooby-doo ?
Le nom Scooby-Doo vient des derniers mots de « Guest in the Night » de Frank Sinatra que l’un des producteurs est doux lors de la création du dessin animé.
Où acheter Playmobil Scooby-doo ?
Playmobil – Scooby Doo ! Mystery Engine – 70286: Amazon.fr: Jeux et Jouets.
Comment faire des scoubidous ?
- Pliez le fil lâche en deux et faites un nœud à la fin pour créer une boucle.
- Placez 4 fils lâches dans la croix tout en tenant la bouche.
- Prenez le fil d’une des deux couleurs et repliez-le pour faire une boucle.
Comment Fait-on des scoubidous carré ?
Enfiler sur le fil b à gauche, former une grande boucle. Ensuite, de l’autre côté, créez une petite boucle. Le fil b passe par le haut de la boucle a. Puis de l’autre côté, en petite boucle.
Comment faire des scoubidous rond à 4 fils ?
Vous aurez besoin de deux grands scoubidou (ici, rose et noir) d’environ 60 cm. Pliez-les en deux et joignez-les ensemble pour former 4 cordes de même longueur. Tenez le nœud d’une main et placez votre fil de scoubidou dans les rangs verticaux : un rose, un noir, un rose et un noir.
Quelle est la marque de la Mystery Machine ?
Informations sur le bus VW Le modèle ou marque de moteur Mystery : Volkswagen Combi ou Volkswagen Type 2 ou Transporter ou bus VW était la deuxième gamme de voitures introduite par le constructeur automobile allemand Volkswagen, dans les années 1950.
Quelle est la marque du camion de Scoubidou ?
Histoire d’éviter de prendre une décision, en passant au cinéma, ce n’est pas un, mais deux produits Mystère conçus : le Chevrolet G-10 pour des scènes tournées aux États-Unis.
Quelle est la voiture de Scooby-doo ?
La Dodge Ram V8 Mystery Machine est une voiture idole de Scooby-doo. C’était incroyable de le trouver en vente sur LeBonCoin ! Un véhicule qui a commencé à partir de 1958 !
Comment s’appelle les amis de Scoubidou ?
Ils roulent dans une voiture appelée la Mystery Machine, qui est principalement composée de Fred et parfois de Sammy (Daphné et Vera font une apparition inhabituelle au volant) mais remarquent qu’il arrive que Scooby-Doo conduise la voiture à des moments très difficiles.
Comment s’appelle Daphné dans Scooby-doo ?
Warner Bros. Daphne Blake est un personnage créatif de la franchise Scooby-Doo, créée en 1969 par le studio Hanna-Barbera Productions.
Quel âge a Daphné Scooby-doo ?
Daphne Blake a 51 ans, est née le 13 septembre.
Est-ce que Bidou ?
Le temps du breton & quot; bidourique & quot; : jeune homme, dernier né. Exemple : Sur le bateau, bidou se charge de commander, mais avec le sourire ! La vidéo peut être destinée aux plus jeunes élèves de la présentation. Au Québec, le bidou organise l’argent, l’argent.