Où trouver Playmobil Scooby-doo ?

  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires dans le Manoir - 70361
    Scooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le fantôme ? - Comprend les personnages de la série animée : Scooby-Doo, Fred et Daphné. Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. Le collier de chien est amovible. - Le vampire peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - Le couvercle de la poubelle à l'extérieur s'ouvre. La poubelle peut servir de cachette. - Les volets et les lattes de bois devant les fenêtres sont interchangeables. - Les rideaux s'illuminent dans le noir. - La bibliothèque est une porte tournante menant à une pièce secrète sous l'escalier. Il est possible d'accéder à la pièce secrète depuis l'extérieur : son ouverture est couverte par des plantes qui peuvent être déplacées. - Les plantes à l'extérieur du bâtiment peuvent être décorées avec par exemple des araignées. - Au rez de chaussée, un trappe renferme une cachette et peut être soulevée en appuyant avec les doigts sur le côté. Les traces de pas donnent un indice sur l'emplacement de la cachette... - En poussant le bougeoir vers la droite, l'escalier se transforme en toboggan. - Le lustre de l'étage tombe lorsque l'on actionne le levier. - Une trappe peut être ouverte à l'étage en inclinant le portrait qui se trouve au dessus, elle permet de faire tomber les personnages qui se trouvent sur la trappe. - Le couvercle de la cheminée se retire et des objets peuvent être cachés à l'intérieur. - Le cercueil fourni produit des effets lumineux et sonores (Nécessite 3 piles LR03 AAA non fournies). En appuyant sur le bouton situé au centre du cercueil, la lumière s'allume. Une zone extractible située sur le côté gauche du cercueil permet d'insérer une carte fantôme et de projeter l'image de la carte fantôme sur le mur du manoir. En appuyant sur l'un des 8 boutons accompagnés d'un pictogramme, il est possible de déclencher jusqu'à 8 sons différents. - Les araignées et les chauves-souris peuvent être utilisées pour décorer le manoir. - Contient trois cartes fantômes et tenue de détective pour Scooby-Doo. - Contient trois cartes fantômes correspondant au vampire, à la bibliothèque et à la cachette du rez-de chaussée. Les cartes fantôme peuvent être insérées le cercueil et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo porte un chapeau de détective à collectionner. Contenu : - Les personnages de Fred, Daphné et Scooby-Doo et un monstre - 1 manoir hanté - Des accessoires Fonctionne avec 3 piles AAA-LR03 non incluses.
  • PLAYMOBIL 70287 SCOOBY-DOO! Scooby & Sammy avec fantôme - Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Samy
    Possibilité de mettre et/ou de retirer le costume de fantôme sur le personnage Le fantôme brille dans le noir Age range description : 5 ans
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Mystery Machine - 70286
    Avec leur camionnette mythique, l'équipe de Scooby-Doo peut faire le tour du monde à la chasse aux monstres ! - Contientles personnages de Fred, Daphné et Vera ainsi que la Mystery Machine du dessin animé SCOOBY-DOO! - Le véhicule peut accueillir jusqu'à six personnages. La cabine du camion peut accueillir deux personnages. - Le toit de la cabine et du camion sont amovibles. - La porte latérale s'ouvre en coulissant sur le côté. - Les deux portes arrière du camion peuvent être ouvertes de l'extérieur. - A l'intérieur du véhicule se trouvent quatre sièges et un moniteur. - Le véhicule contient un espace de stockage. - Le moniteur à l'intérieur du véhicule est équipé d'une fonction d'éclairage (Nécessite un pile LR03 AAA non fournie). La lumière s'allume en appuyant sur le bouton. Autonomie : 90 secondes. - Les \"cartes fantômes\" peuvent être insérée dans le moniteur. - Avec de nombreux accessoires tels que de la nourriture, des boissons et une boîte de rangement pour les \"cartes fantômes\".
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires dans Le Chaudron - 70366
    Comprend les personnages de la série animée : vera et Scooby-Doo Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche Le collier de chien est amovible Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures La sorcière peut être démasquée Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires au Cimetière - 70362
    Daphné, Fred et Scooby-Doo se rendent dans le cimetière pour résoudre une énigme quand tout à coup un fantôme apparaît ! Vont-ils réussir à l'attraper ? - Comprend les personnages de la série animée : Scooby-Doo, Fred et Daphné. - Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. Le collier de chien est amovible. - Le squelette brille dans le noir. - Le fantôme peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - En appuyant sur la bougie à côté de la pierre tombale, le squelette fixé à la planche (dans la tombe) est expulsé de la tombe. Un autre personnage peut être fixé à la planche. - En appuyant sur la gargouille à l'entrée du caveau funéraire, deux plaques de pierre tombent et bloquent l'entrée du caveau. - A l'intérieur du caveau funéraire se trouve un cercueil magique pouvant faire disparaître des personnages ou des objets en les cachant à l'intérieur. Pour cela, fermer le cercueil en appuyant sur la poignée sur le côté, puis ouvrir de nouveau le cercueil. - Contient une carte fantôme avec Alice May. La carte fantôme peut être insérée dans le cercueil de la Ref.70361 Histoire dans le Manoir et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo porte un chapeau de fossoyeur à collectionner. Contenu : - Les personnages de Fred, Daphné et Scooby-Doo et un personnage de fantôme - 1 cimetière - 1 cercueil - 1 squelette - Des accessoires.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires au Far West - 70364
    Possibilité d'accrocher la calèche à deux chevaux.
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires en Egypte - 70365
    Scooby-Doo et ses amis partent en Egypte pour découvrir quel mystère s'y cache... - Comprend les personnages de la série animée : Sammy et Scooby-Doo. - Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le collier de chien est amovible. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. - Les zombies peuvent être démasqués. Leur visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - Les deux portes latérales secrètes peuvent être ouvertes à l'aide de la clé amulette incluses en appuyant cette clé sur les pierres situées à l'arrière de la structure. - Comprend deux cartes fantômes avec le Pharaon et Cléopâtre. Les cartes fantômes peuvent être insérées dans le cercueil de la Ref.70361 Histoires dans le Manoir et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo possède un chapeau de pharaon à collectionner. Contenu : - Les personnages de Scooby-Doo, Sammy et deux personnages égyptiens - L'entrée d'un temple égyptien - Des accessoires
  • PLAYMOBIL 70362 SCOOBY-DOO! Histoires au Cimetière- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Cimetière
    Avec un cercueil magique. La dalle est éjectable. Possède une trappe. Couleur: Multicolore Item package quantity: 1.0 Age range description: 4 ans Poids du colis: 1.1 kilograms Dimensions de l'emballage de l'article: 12.2 L x 51.0 H x 28.0 W (centimeters)
  • Pixie Games Scooby-doo
    les joueurs incarnent les celebres detectives et tenteront daamp;#39;arreter le monstre qui hante le parc daamp;#39;attractions.il faudra etre rapides, malins et coordonnes pour eviter les pieges, les mauvaises pistes et les monstres qui rodent.arriverez-vous a trouver les 7 indices caches un peu partour avant de vous faire attraper ?scooby-doo est un jeu daamp;#39;enquete delirant et cooperatif.les joueurs incarnent les celebres detectives et tenteront daamp;#39;arreter le monstre qui hante le parc daamp;#39;attraction.il faudra etre rapide, malin et coordonne pour eviter les pieges, les mauvaises pistes et les monstres qui rodent.arriverez-vous a trouver les 7 indices caches un peu partout avant de vous faire attraper ?contenu du jeu :nnn 1 plateau de jeu,nnn 5 cartes roles,nnn 8 cartes monstres,nnn 16 cartes evenements,nnn 7 cartes indices,nnn 1 carte mauvaise piste,nnn 25 carte traquenard,nnn 12 cartes pieges,nnn 21 jetons point de vie,nnn 14 jetons scooby snacks,nnn 5 heros,nnn 8 monstres,nnn 1 de,nnn regles du jeu.
  • PLAYMOBIL 70363 SCOOBY-DOO! Salle de diner avec Sammy- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Sammy
    Scooby-Doo, Sammy Un chariot de service Des hot dogs, une pizza Des Scooby Snacks Une table et de nombreux autres plats délicieux à partager par les deux meilleurs amis
  • Playmobil City Life - Épicerie - 70375
    Crée ta ville selon tes envies avec la ville à personnaliser. Place chaque bâtiment où bon te semble et imagine de nouvelles aventures !Il y a toujours du monde à l'épicerie de la ville ! Il faut dire qu'on y trouve de tout et que les produits n'y sont pas chers. En plus, la gérante est très gentille. Allons faire les courses pour préparer le repas de ce soir !Avec tous les articles pour les courses quotidiennes : fruits, boissons, sucreries... Comprend des paniers empilables et des autocollants inclus pour personnaliser le magasin. Peut être combiné avec tous les bâtiments de "La ville a personnaliser" : réf. 70014 Maison de ville, réf. 70015 Salon de thé, réf. 70016 Magasin de fleurs, réf. 70017 Boutique de mode ou réf. 70376 Salon de coiffure .Dimensions : 26 x 33 x 21 cm (LxPxH).Contenu détaillé:- L'épicerie est entièrement équipée.- La fenêtre extérieure peut être retirée et placée dans la vitrine pour décorer.- Les paniers de courses peuvent être empilés en repliant les poignées sur le côté.- La robe est interchangeable.- Comprend une feuille d'autocollants réutilisable pour décorer l'épicerie.L'épicerie peut être combinée avec les autres références du thème Maison de ville à personnaliser (70014, 70015, 70016, 70017 et 70375).
  • Playmobil, 70288
    12 personnages différents avec leurs accessoires à collectionner
  • Playmobil Ayuma - Arbre magique des fées - 70799
    Il va y avoir de la magie dans l'Univers Playmobil Ayuma ! Découvrez l'arbre magique des fées... Une vraie demeure dans laquelle les animaux peuvent se reposer dans le tronc tandis que les fées peuvent s'amuser dans la salle commune et observer les étoiles ! Dans la tour se trouve également un projecteur qui crée un ciel étoilé au plafond de la chambre des enfants. Petites fées et animaux peuvent s'endormir comme par magie... Quantité : 162 pièces (dont 3 personnages inclus)
  • PLAYMOBIL 70361 SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir Hanté- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Manoir
    L'escalier est transformable en toboggan Le lustre est amovible Avec une porte secrète Age range description : 4 ans
  • PLAYMOBIL 70286 SCOOBY-DOO! Mystery Machine- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Camion
    La camionnette s'ouvre à l'arrière Possibilité de retirer le toit et le pare-brise Age range description : 5 ansla camionnette s'ouvre à l'arrière. Age range description : 5 ans
  • PLAYMOBIL 70803 Crystal Fairy et Bat Fairy avec animaux - Adventures of Ayuma- Adventures of Ayuma- Place à la magie fée
    Découvrez l’univers féerique d’Ayuma où vivent, dans la forêt mystique, les fées et leurs animaux totems. Les sinistres fées chauves-souris tentent de trouver la source d’énergie mystique et de voler le cristal. Cela met le monde des fées en grand danger ! L'une de ces sinistres fées vient d'apprendre où se trouve la source d'énergie magique. Elle s'envole pour parler de sa découverte à ses amis. La courageuse fée de cristal et son paon magique pourront-ils l'arrêter à temps ? Contient 2 fées, 2 animaux, 1 baguette de fée, 1 sceptre maléfique et 1 cristal. Convient aux enfants à partir de 7 ans
  • LEGO 21179 Minecraft La Maison Champignon, Jouet a Collectionner, Enfants dès 8 Ans, Idée de Cadeau, avec Figurines
    Ce jouet pour enfants dès 8 ans inclut une maison champignon rouge avec un toit et des murs qui s’ouvrent pour accéder à l’établi et aux meubles situés à l’intérieur À l’extérieur de la maison champignon se trouve une vache champimeuh à traire, un coffre à explorer et une araignée chevauchée squelette à combattre Ce set comprend des figurines Minecraft de personnages iconiques : Alex, la champimeuh et une araignée chevauchée Ce set LEGO Minecraft polyvalent offre beaucoup d’autres éléments, comme une zone avec un arbre et un coffre qui peuvent être reconfigurés de plusieurs façons Offrez aux joueurs une nouvelle façon de profiter de leur jeu préféré avec les sets LEGO Minecraft où les personnages, scènes et éléments du jeu prennent vie brique par brique Offrez aux joueurs une nouvelle façon de profiter de leur jeu préféré avec les sets LEGO Minecraft où les personnages, scènes et éléments du jeu prennent vie brique par brique

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Reconnu par sa couleur marron vif et ses points noirs, Scooby-Doo est un reptile du type Great Dan, ou Great Danz.

Quel animal est le célèbre Scooby-doo ?

Scooby-Doo est une grosse salope. Kare et ses amis résolvent des problèmes liés aux questions culturelles.

Quel âge a Scooby-doo ?

Scooby Doo
Un mythe qui apparaît dans Scooby-Doo.
Activités Un espion
Horaire Il a parlé dans la peur et la cupidité
Âge de 7 à 10 ans

Comment se finit Scooby-doo ?

La finale est la quatorzième de la saison 3, intitulée Virtual Fright. Le groupe continue de parcourir le monde à la recherche de recherches et s’est associé à des conférences de jeux vidéo.

Est-ce que Scooby-doo parle ?

Chien Scooby-Doo qui sait parler, ce Big Dane gris à point noir est le meilleur ami de Sammy, qui l’accompagne dans de nombreuses choses du quotidien comme beaucoup de collations et de ronflements.

Pourquoi Scooby-doo s’appelle Scooby-doo ?

Le nom Scooby-Doo vient des derniers mots de « Guest in the Night » de Frank Sinatra que l’un des producteurs est doux lors de la création du dessin animé.

Où acheter Playmobil Scooby-doo ?

Où acheter Playmobil Scooby-doo ?

Playmobil – Scooby Doo ! Mystery Engine – 70286: Amazon.fr: Jeux et Jouets.

Comment faire des scoubidous ?

  • Pliez le fil lâche en deux et faites un nœud à la fin pour créer une boucle.
  • Placez 4 fils lâches dans la croix tout en tenant la bouche.
  • Prenez le fil d’une des deux couleurs et repliez-le pour faire une boucle.

Comment Fait-on des scoubidous carré ?

Enfiler sur le fil b à gauche, former une grande boucle. Ensuite, de l’autre côté, créez une petite boucle. Le fil b passe par le haut de la boucle a. Puis de l’autre côté, en petite boucle.

Comment faire des scoubidous rond à 4 fils ?

Vous aurez besoin de deux grands scoubidou (ici, rose et noir) d’environ 60 cm. Pliez-les en deux et joignez-les ensemble pour former 4 cordes de même longueur. Tenez le nœud d’une main et placez votre fil de scoubidou dans les rangs verticaux : un rose, un noir, un rose et un noir.

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Informations sur le bus VW Le modèle ou marque de moteur Mystery : Volkswagen Combi ou Volkswagen Type 2 ou Transporter ou bus VW était la deuxième gamme de voitures introduite par le constructeur automobile allemand Volkswagen, dans les années 1950.

Quelle est la marque du camion de Scoubidou ?

Histoire d’éviter de prendre une décision, en passant au cinéma, ce n’est pas un, mais deux produits Mystère conçus : le Chevrolet G-10 pour des scènes tournées aux États-Unis.

Quelle est la voiture de Scooby-doo ?

La Dodge Ram V8 Mystery Machine est une voiture idole de Scooby-doo. C’était incroyable de le trouver en vente sur LeBonCoin ! Un véhicule qui a commencé à partir de 1958 !

Comment s’appelle les amis de Scoubidou ?

Comment s'appelle les amis de Scoubidou ?

Ils roulent dans une voiture appelée la Mystery Machine, qui est principalement composée de Fred et parfois de Sammy (Daphné et Vera font une apparition inhabituelle au volant) mais remarquent qu’il arrive que Scooby-Doo conduise la voiture à des moments très difficiles.

Comment s’appelle Daphné dans Scooby-doo ?

Warner Bros. Daphne Blake est un personnage créatif de la franchise Scooby-Doo, créée en 1969 par le studio Hanna-Barbera Productions.

Quel âge a Daphné Scooby-doo ?

Daphne Blake a 51 ans, est née le 13 septembre.

Est-ce que Bidou ?

Le temps du breton & quot; bidourique & quot; : jeune homme, dernier né. Exemple : Sur le bateau, bidou se charge de commander, mais avec le sourire ! La vidéo peut être destinée aux plus jeunes élèves de la présentation. Au Québec, le bidou organise l’argent, l’argent.