Playmobil bastion des soldats

  • Playmobil 70413 Bastion des Soldats- Pirates- Les Pirates- Pirates Bastion
    Cachette secrète dans le bastion des soldats. Le bastion est équipé d'un gros canon, d'un muret de défense et d'un coffre Le canot comprend un canon pour l'attaque du bastion et deux pirates Le bastion en pierres massives trône en haut des falaises escarpées Dans leur bastion parfaitement armé, les soldats gardent un trésor précieux, qu’ils tiennent caché dans un donjon
  • Playmobil 70412 Chaloupe des Soldats - Pirates- Les Pirates- Pirates Chaloupe
    Un canon Le bateau flotte Peut être équipé du moteur submersible Convient aux enfants à partir de cinq ans Des dispositifs de fixation des pieds sur le pont du bateau et le radeau veillent à une meilleure stabilité des personnages
  • Playmobil - 5140 - Jeu de construction - Navire des soldats britanniques
    Age minimum: 4 ans Ncessite des piles: Non Descriptif produit: Le navire des britanniques contient deux soldats, un canon et des accessoires (armes, tono, pelle). <b>Nécessite des piles</b>: Non <b>Descriptif produit</b>: Le navire des britanniques contient deux soldats, un canon et des accessoires (armes, tono, pelle).
  • Playmobil 70627 Triceratops et Soldats- Dino Rise- Dino Rise- Dinosaure tricératops
    L’AVENTURE COMMENCE: Les Dinos se battent désormais aux côtés des humains afin d'affronter la menace des robots géants qui pèse sur le monde ! PRÉPAREZ-VOUS AU COMBAT: Ce Triceratops est doté d'un filet surpuissant ! Il va le lancer pour essayer de capturer ces mini-robots qui tentent de voler des cristaux ! DES HISTOIRES À L’INFINI: Avec ce set Playmobil, les enfants laissent parler leur créativité et imaginent une multitude d’aventures ! UN SET COMPLET: Contient 2 personnages, 1 dinosaure équipé d’un canon à filet et divers accessoires GE RECOMMANDÉ: Convient aux enfants à partir de 5 ans
  • Playmobil 70556 Île de Pirate avec cachette au trésor et Bateau Flottant pour Enfants de 4 à 10 Ans
    Jeu amusant pour les petits pirates : île de pirate avec cachette au trésor, de Playmobil, épave, avec 2 pirates, 2 soldats et des accessoires pour un jeu détaillé. Comporte une paroi rocheuse mobile en forme de cascade, porte dans l'épave, passage vers la grotte intérieure si la figurine est pliée, bateau flottant, canon de tir et bien plus encore. Jeu de figurines pour les enfants à partir de 5 ans : adéquat pour les mains des enfants en raison de sa taille adaptée à l'âge, et au toucher agréable avec des bords arrondis. On peut y jouer tous les jours : à monter avec les parents suivant les instructions (français non-garanti), de qualité supérieure, au design robuste, les pièces (sans autocollants) peuvent être nettoyées à l'eau courante sans agents chimiques. Contenu : 1 île de pirate Playmobil avec cachette au trésor, 120 pièces de figurines avec instructions (français non garanti). 1 île, 1 bateau, 1 requin, 4 figurines, 113 accessoires, matériau : plastique, L x P x H (sans les palmiers et la croix) : environ 35 x 32 x 17 cm, poids : 772 g, référence du produit : 70556.
  • Playmobil 6627 Bastion des Chevaliers du Dragon Ailé (6)
    Le bastion des chevaliers du Dragon Ailé est prêt à résister aux attaques des chevaliers du Faucon. Ses chevaliers sont entrainés et fortement armés. A partir de 3 ans.
  • Playmobil 70598 Pirate avec bébé Requin- - Les Pirates- Special Plus Petit Prix
    Un personnage Special Plus avec ses accessoires pour de nouvelles histoires ! Contient un personnage, un radeau et des accessoires.
  • Playmobil 5919 - la chaloupe des Pirates et la Tour de guet
  • Playmobil - 6679 - Repaire Pirates des tnbres
    Matériau : plastique Dimensions : 40 x 12,5 x 30 cm Sexe: M et garçon
  • Playmobil - 4139 - Compact Set Pirates
    Age minimum: 4 ans Dimensions: 25 x 7,5 x 20 cm Mots clés: Playmobil Compact Set Pirates Contenu du packaging: Un île avec cache tresor, un hamac, un drapeau, un feu, une barque, un perroquet, deux personnages, et accessoires Nécessite des piles: Non Descriptif produit : Un île avec cache trésor, un hamac, un drapeau, un feu, une barque, un perroquet, deux personnages, et accessoires.

Pourquoi Playmobil Plaît-il autant ?

Playmobil vous permet de créer et de grandir tout en vous amusant. En effet, ces personnages en plastique de 7,5 cm de haut prennent vie grâce à l’imagination des enfants. De nos jours, les mains tournent, les thèmes sont vastes, prévus aussi bien pour les filles que pour les garçons, mais aussi pour les adultes.

Quel est le positionnement de Playmobil ? Playmobil® a un positionnement unique dans l’industrie du jouet pour enfants et une stratégie de production très distincte, de sorte qu’il y a peu de concurrents. Mais si l’on veut en retenir un, qui est cité le plus souvent, Lego® vient tout de suite à l’esprit.

Pourquoi jouer à Playmobil ? Développer la créativité En plus de divertir les plus petits, et de nombreux adultes aussi, les jouets Playmobil permettent aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. À partir de ces jouets, ils peuvent créer des scènes, des situations et des histoires avec des personnages et des lieux.

Quels sont les Playmobils les plus recherchés ?

Quel est le meilleur Playmobil au monde ?

Playmobil 9404 – Voiture familiale C’est le meilleur jouet familial Playmobil et aussi l’un des mieux notés dans les avis clients. Ce jeu convient aux enfants de plus de 5 ans. Il contient trois personnages. La voiture peut être équipée d’un module de radiocommande.

Quel est le Playmobil le plus cher du monde ? C’est l’U.S.S. Entreprise NCC-1701 de Star Trek. C’est actuellement l’ensemble le plus cher de l’histoire de Playmobil, au prix de 499 €.

Est-ce que Playmobil est une marque allemande ?

Le groupe Geobra Brandstätter La marque Playmobil appartient au groupe allemand Geobra Branstätter. La société a été fondée à Fürth, en Allemagne, en 1876. A cette époque, l’entreprise produisait des serrures et des ferrures ornementales. Le métal est en effet le matériau principal de l’entreprise.

Qui a créé Playmobil ?

Quel est le meilleur Playmobil au monde ? TOP 1 | City life Avec la série City life, les fans de Playmobil pourront recréer les grands moments de leur quotidien avec des figurines.

De quelle nationalité est Playmobil ? L’origine de la figurine Playmobil® En Allemagne, en Bavière plus précisément, Andreas Brandstätter fonde son entreprise en 1876. Trente-deux ans plus tard, en 1908, son fils lui succède. La société s’appelait alors Geobra. Elle s’installe en 1921 à Zirndorf.

Où est fabriqué les Playmobil ?

L’entreprise a été créée en Allemagne, en Bavière plus précisément. Il est donc tout naturel de trouver le principal site de production de Playmobil® dans cette localité. Le célèbre jouet est produit dans l’usine allemande de Dietenhofen.

Comment reconnaître un vrai Playmobil ? Aujourd’hui, la date et la marque â signes d’authenticité â sont gravées sous les deux pieds de chaque Playmobil®. En 1974, une jambe était marquée de la date et l’autre de la marque. Ces deux figurines Playmobil® sont sorties des usines en 1974.

Où sont fabriqués les jouets ? On estime que 75% des jouets vendus dans le monde sont produits en Chine, par 4 millions de travailleurs travaillant pour 20 000 fabricants. Au total, la Chine exporte chaque année des jouets pour une valeur de 15 milliards d’euros. Certaines marques, comme Playmobil, misent sur la qualité et maintiennent une fabrication européenne.

Qui sont les concurrents de Playmobil ?

Grands rivaux dans l’industrie du jouet pour enfants, les marques Playmobil® et Lego®, l’une allemande et l’autre danoise, sont aussi souvent associées. Cependant, ils ont des stratégies très différentes. La marque Lego® s’est ouverte aux licences dans les années 1990.

Quel est le meilleur Playmobil au monde ? Playmobil 9404 – Voiture familiale C’est le meilleur jouet familial Playmobil et aussi l’un des mieux notés dans les avis clients. Ce jeu convient aux enfants de plus de 5 ans. Il contient trois personnages. La voiture peut être équipée d’un module de radiocommande.

Quel est le Playmobil le plus vendu ? L’ancien moine allemand à l’origine du protestantisme est devenu le Playmobil le plus vendu au monde du fabricant de jouets allemand. Il s’est vendu à 1,17 million d’exemplaires.

Qui est le concurrent de Lego ? L’un des principaux concurrents de Lego® est la société américaine Hasbro. Créée en 1968, la marque s’est aussi lancée dans la construction de briques et propose une expérience et un résultat similaires à ceux de l’entreprise danoise. Hasbro est loin d’être un concurrent banal.

Quel est le jouet le plus populaire au monde ?

En premier lieu, c’est sans grande surprise que l’on retrouve la PS5. Avec quinze millions de recherches par mois, ce cadeau électronique reste imbattable. Le dernier jouet à compléter le top 5 n’est autre que Lego, qui cumule pas moins de six millions de recherches par mois.

Quel est le premier jouet au monde ? Les chercheurs considèrent le hochet comme le premier jouet d’un enfant. Les hochets découverts dans les tombes avaient diverses formes. Ils étaient souvent en terre cuite.