Playmobil scooby doo

  • Playmobil 70286 SCOOBY-DOO ! Machine à sucre
    Lorsque Scooby-Doo et sa Mystery Crew sont à nouveau sur la piste de phénomènes extraordinaires, cela devient excitant, car Velma, Fred et Daphne adorent les mystérieux événements. Avec leur superbe Mystery Machine, ils recherchent la solution au mystère. Fred s’appuie sur le volant de la Mystery Machine pendant que Velma et Daphne essaient de déterminer avec quel fantôme ils ont affaire cette fois-ci. Les amis ne se reposeront pas avant d’avoir résolu le mystère, car il y a généralement une explication logique à chaque phénomène.Le jeu comprend les obturateurs Scooby-Doo de Velma, Fred et Daphne avec leur véhicule Mystery Machine. Le toit de la cabine du conducteur peut être retiré, la porte latérale et le hayon peuvent être ouverts. La Mystery Machine dispose d’un moniteur éclairé pour entrer et lire les Ghost-Infocards. L’équipement de détective se compose d’une loupe, d’une lampe de poche, d’un appareil photo et d’une carte. Il y a aussi un plateau avec des gobelets, un hot-dog et un beignet et un plateau à cartes pour ranger les Ghost-Infocards.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires dans Le Manoir Hanté - 70361
    L'escalier est transformable en toboggan. Le lustre est amovible. Avec une porte secrète.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Mystery Machine - 70286
    La camionnette s'ouvre à l'arrière. Possibilité de retirer le toit et le pare-brise
  • Playmobil - Scooby-Doo! Scooby & Sammy avec Fantôme - 70287
    Possibilité de mettre et/ou de retirer le costume de fantôme sur le personnage. Le fantôme brille dans le noir.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires au Cimetière - 70362
    Avec un cercueil magique. La dalle est éjectable. Possède une trappe.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires au Far West - 70364
    Possibilité d'accrocher la calèche à deux chevaux.
  • Playmobil - Scooby-Doo! Salle de Diner avec Sammy - 70363
    Scooby-Doo, Sammy Un chariot de service Des hot dogs, une pizza Des Scooby Snacks Une table et de nombreux autres plats délicieux à partager par les deux meilleurs amis
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires dans Le Chaudron - 70366
    Comprend les personnages de la série animée : vera et Scooby-Doo Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche Le collier de chien est amovible Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures La sorcière peut être démasquée Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires en Egypte - 70365
    Scooby-Doo peut mettre et tenir des choses dans sa bouche et la plaque de support lui permet de se tenir debout sur ses pattes arrière. L'ensemble contient Scooby-Doo, Shaggy, Velma, Pharao avec le visage changeant, l'entrée de la tombe, les clés pour déverrouiller les portes secrètes, des cartes fantômes à collectionner et de nombreux autres accessoires égyptiens antiques. Pour l'assemblage, consultez le manuel d'instructions à l'intérieur de l'emballage; il est possible de nettoyer les pièces en prenant soin d'utiliser de l'eau et sans utiliser de produits chimiques Les deux cartes fantômes incluses pour le prisonnier et Cléopâtre peuvent être illuminées et lues avec le cercueil de la maison hantée ou avec le lecteur de la Mystery Machine (70361 et 70286 - chacun disponible séparément).
  • Playmobil, 70288
    12 personnages différents avec leurs accessoires à collectionner
  • Scooby-DOO! Figures Mystery (Série 2)
    12 personnages à collectionner avec leur sticker à coller sur le poster collector ! Ils peuvent se combiner les uns avec les autres pour créer des personnages uniques ! Ils peuvent se combiner les uns avec les autres pour créer des personnages uniques !

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Plus d’informations sur le modèle ou la marque VW Transporter Mystery Machine : Le Volkswagen Combi ou Volkswagen Type 2 ou Transporter ou VW bus est la deuxième gamme de véhicules à moteur introduite par le constructeur automobile allemand Volkswagen en 1950.

Quelle est la voiture de Scooby-doo ?

La Dodge Ram V8 Mystery Machine est la voiture culte du dessin animé Scooby-doo. Quelle surprise de le trouver en vente chez LeBonCoin ! Un véhicule datant de 1958 !

Quelle est la marque du camion de Scoubidou ?

Comme pour éviter une décision, lors de l’adaptation cinématographique, non pas une seule a été créée, mais deux modèles de Mystery Machine : une Chevrolet G-10 pour des scènes tournées aux États-Unis.

Où trouver Playmobil Scooby-doo ?

Où trouver Playmobil Scooby-doo ?

Playmobil – Scooby Doo ! Mystery Machine – 70286: Amazon.fr: Jeux et Jouets.

Comment faire des scoubidous ?

  • Pliez les fils d’écureuil en deux et faites un nœud à la fin pour créer une boucle.
  • Placez les 4 fils d’écureuil sur une croix en tenant votre bouche.
  • Prenez un fil d’une des deux couleurs et pliez-le pour former une boucle.

Comment s’appelle les amis de Scoubidou ?

Comment s'appelle les amis de Scoubidou ?

Ils voyagent dans un fourgon appelé Mystery Machine, conduit principalement par Fred et occasionnellement par Sammy (Daphné et Vera ne font que de très rares apparitions au volant), mais on remarque que c’est Scooby-Doo qui prend le volant du fourgon mais parfois très rarement.

Qui porte des lunettes dans la série Scooby-doo ?

Vera Dinkley (Velma dans la version originale), est un personnage de la série Scooby-Doo.

Comment s’appelle Daphné dans Scooby-doo ?

Warner Bros. Daphne Blake est un personnage fictif de la franchise Scooby-Doo, créée en 1969 par Hanna-Barbera Productions.

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Reconnaissable à son pelage brun orné de taches noires, Scooby-Doo est un chien détective de la race Great Danes ou Great Danes.

Quel animal est le célèbre Scooby-doo ?

Scooby-Doo est un super personnage. Le chien et ses amis résolvent des énigmes liées à des phénomènes paranormaux.

Quel âge a Scooby-doo ?

Scooby Doo
Personnage fictif qui apparaît dans Scooby-Doo.
Activité Chien détective amateur
Une fonction Il parle craintif et gourmand
Âge de 7 à 10 ans