Playmobil scooby doo

  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires en Egypte - 70365
    Scooby-Doo et ses amis partent en Egypte pour découvrir quel mystère s'y cache... - Comprend les personnages de la série animée : Sammy et Scooby-Doo. - Scooby-Doo peut saisir des objetset les garder dans sa bouche. Le collier de chien est amovible. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. - Les zombies peuvent être démasqués. Leur visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - Les deux portes latérales secrètes peuvent être ouvertes à l'aide de la clé amulette incluses en appuyant cette clé sur les pierres situées à l'arrière de la structure. - Comprend deux cartes fantômes avec le Pharaon et Cléopâtre. Les cartes fantômes peuvent être insérées dans le cercueil de la Ref.70361 Histoires dans le Manoir et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo possède un chapeau de pharaon à collectionner. Contenu : - Les personnages de Scooby-Doo, Sammy et deux personnages égyptiens - L'entrée d'un temple égyptien - Des accessoires
  • PLAYMOBIL 70286 SCOOBY-DOO! Mystery Machine- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Camion
    La camionnette s'ouvre à l'arrière Possibilité de retirer le toit et le pare-brise Age range description : 5 ansla camionnette s'ouvre à l'arrière. Age range description : 5 ans
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires dans le Manoir - 70361
    Scooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le fantôme ? - Comprend les personnages de la série animée : Scooby-Doo, Fred et Daphné. Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. Le collier de chien est amovible. - Le vampire peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - Le couvercle de la poubelle à l'extérieur s'ouvre. La poubelle peut servir de cachette. - Les volets et les lattes de bois devant les fenêtres sont interchangeables. - Les rideaux s'illuminent dans le noir. - Labibliothèque est une porte tournante menant à une pièce secrète sous l'escalier. Il est possible d'accéder à la pièce secrète depuis l'extérieur : son ouverture est couverte par des plantes qui peuvent être déplacées. - Les plantes à l'extérieur du bâtiment peuvent être décorées avec par exemple des araignées. - Au rez de chaussée, un trappe renferme une cachette et peut être soulevée en appuyant avec les doigts sur le côté. Les traces de pas donnent un indice sur l'emplacement de la cachette... - En poussant le bougeoir vers la droite, l'escalier se transforme en toboggan. - Le lustre de l'étage tombe lorsque l'on actionne le levier. - Une trappe peut être ouverte à l'étage en inclinant le portrait qui se trouve au dessus, elle permet de faire tomber les personnages qui se trouvent sur la trappe. - Le couvercle de la cheminée se retire et des objets peuvent être cachés à l'intérieur. - Le cercueil fourni produit des effets lumineux et sonores (Nécessite 3 piles LR03 AAA non fournies). En appuyant sur le bouton situé au centre du cercueil, la lumière s'allume. Une zone extractible située sur le côté gauche du cercueil permet d'insérer une carte fantôme et de projeter l'image de la carte fantôme sur le mur du manoir. En appuyant sur l'un des 8 boutons accompagnés d'un pictogramme, il est possible de déclencher jusqu'à 8 sons différents. - Les araignées et les chauves-souris peuvent être utilisées pour décorer le manoir. - Contient trois cartes fantômes et tenue de détective pour Scooby-Doo. - Contient trois cartes fantômes correspondant au vampire, à la bibliothèque et à la cachette du rez-de chaussée. Les cartes fantôme peuvent être insérées le cercueil et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo porte un chapeau de détective à collectionner. Contenu : - Les personnages de Fred, Daphné et Scooby-Doo et un monstre - 1 manoir hanté - Des accessoires Fonctionne avec 3 piles AAA-LR03 non incluses.
  • PLAYMOBIL 70361 SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir Hanté- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Manoir
    L'escalier est transformable en toboggan Le lustre est amovible Avec une porte secrète Age range description : 4 ans
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Mystery Machine - 70286
    Avec leur camionnette mythique, l'équipe de Scooby-Doo peut faire le tour du monde à la chasse aux monstres ! - Contient les personnages de Fred, Daphné et Vera ainsi que la Mystery Machine du dessin animé SCOOBY-DOO! - Le véhicule peut accueillir jusqu'à six personnages. La cabine du camion peut accueillir deux personnages. - Le toit de la cabine et du camion sont amovibles. - La porte latérale s'ouvre en coulissant sur le côté. - Les deux portes arrière du camion peuvent être ouvertes de l'extérieur. - A l'intérieur du véhicule se trouvent quatre sièges et un moniteur. - Le véhicule contient un espace de stockage. - Le moniteur à l'intérieur du véhicule est équipé d'une fonction d'éclairage (Nécessite un pile LR03 AAA non fournie). La lumière s'allume en appuyant sur le bouton. Autonomie : 90 secondes. - Les \"cartes fantômes\" peuvent être insérée dans le moniteur. - Avec de nombreuxaccessoires tels que de la nourriture, des boissons et une boîte de rangement pour les \"cartes fantômes\".
  • PLAYMOBIL 70287 SCOOBY-DOO! Scooby & Sammy avec fantôme - Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Samy
    Possibilité de mettre et/ou de retirer le costume de fantôme sur le personnage Le fantôme brille dans le noir Age range description : 5 ans
  • Playmobil SCOOBY-DOO! - Histoires au Cimetière - 70362
    Daphné, Fred et Scooby-Doo se rendent dans le cimetière pour résoudre une énigme quand tout à coup un fantôme apparaît ! Vont-ils réussir à l'attraper ? - Comprend les personnages de la série animée : Scooby-Doo, Fred et Daphné. - Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. Le collier de chien est amovible. - Le squelette brille dans le noir. - Le fantôme peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. - En appuyant sur la bougie à côté de la pierre tombale, le squelette fixé à la planche (dans la tombe) est expulsé de la tombe. Un autre personnage peut être fixé à la planche. - En appuyant sur la gargouille à l'entrée du caveau funéraire, deux plaques de pierre tombent et bloquent l'entrée du caveau. - A l'intérieur du caveau funéraire se trouve un cercueil magique pouvant faire disparaître des personnages ou des objets en les cachant à l'intérieur. Pour cela, fermer le cercueil en appuyant sur la poignée sur le côté, puis ouvrir de nouveau le cercueil. - Contient une carte fantôme avec Alice May. La carte fantôme peut être insérée dans le cercueil de la Ref.70361 Histoire dans le Manoir et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). - Scooby-Doo porte un chapeau de fossoyeur à collectionner. Contenu : - Les personnages de Fred, Daphné et Scooby-Doo et un personnage de fantôme - 1 cimetière - 1 cercueil - 1 squelette - Des accessoires.
  • PLAYMOBIL 70363 SCOOBY-DOO! Salle de diner avec Sammy- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Sammy
    Scooby-Doo, Sammy Un chariot de service Des hot dogs, une pizza Des Scooby Snacks Une table et de nombreux autres plats délicieux à partager par les deux meilleurs amis
  • PLAYMOBIL 70362 SCOOBY-DOO! Histoires au Cimetière- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo Cimetière
    Avec un cercueil magique. La dalle est éjectable. Possède une trappe. Couleur: Multicolore Item package quantity: 1.0 Age range description: 4 ans Poids du colis: 1.1 kilograms Dimensions de l'emballage de l'article: 12.2 L x 51.0 H x 28.0 W (centimeters)
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires en Egypte - 70365
    Scooby-Doo peut mettre et tenir des choses dans sa bouche et la plaque de support lui permet de se tenir debout sur ses pattes arrière. L'ensemble contient Scooby-Doo, Shaggy, Velma, Pharao avec le visage changeant, l'entrée de la tombe, les clés pour déverrouiller les portes secrètes, des cartes fantômes à collectionner et de nombreux autres accessoires égyptiens antiques. Pour l'assemblage, consultez le manuel d'instructions à l'intérieur de l'emballage; il est possible de nettoyer les pièces en prenant soin d'utiliser de l'eau et sans utiliser de produits chimiques Les deux cartes fantômes incluses pour le prisonnier et Cléopâtre peuvent être illuminées et lues avec le cercueil de la maison hantée ou avec le lecteur de la Mystery Machine (70361 et 70286 - chacun disponible séparément).
  • PLAYMOBIL 70707 SCOOBY-DOO avec sorcier - Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo sorcier
    Plaisir de jeu pour les détecteurs amateurs : Playmobil Scooby-Doo ! Aventures avec Witch Doctor avec Scooby-Doo, Velma, Witch Doctor et accessoires pour rejouer Scooby-Doo mobile avec support, Witch Doctor avec masque amovible, 2 coquillages à charnière avec 6 bijoux, 1 carte de fantôme, etc Jeu de figurines pour enfants à partir de 5 ans : idéal pour les mains des enfants grâce à sa taille adaptée à l'âge et au toucher agréable avec bords arrondis Utilisation quotidienne : instructions de montage avec les parents, qualité et design robuste, nettoyage des pièces (sans autocollants) sous l'eau courante sans produits chimiques
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires au Far West - 70364
    Possibilité d'accrocher la calèche à deux chevaux.
  • PLAYMOBIL 70714 SCOOBY-DOO Policier- Scooby-Doo !- Scooby-Doo !- Scooby-Doo police
    Plaisir de jeu pour les détecteurs amateurs : Playmobil Scooby-Doo ! Figurine à collectionner policier avec 1 Scooby-Doo pour collectionner, échanger et rejouer les aventures 1 figurine Scooby avec tête mobile, mâchoire inférieure, jambes et queue, 1 bonnet de police avec adaptateur en silicone pour fixer, 1 plaque de base pour Scooby, etc Jeu de figurines pour enfants à partir de 5 ans : idéal pour les mains des enfants grâce à sa taille adaptée à l'âge et au toucher agréable avec bords arrondis Utilisation quotidienne : instructions de montage avec les parents, qualité et design robuste, nettoyage des pièces (sans autocollants) sous l'eau courante sans produits chimiques
  • Playmobil - Scooby-Doo! Histoires dans Le Chaudron - 70366
    Comprend les personnages de la série animée : vera et Scooby-Doo Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche Le collier de chien est amovible Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures La sorcière peut être démasquée Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Quelle est la marque de la Mystery Machine ?

Plus d’informations sur le modèle ou la marque VW Transporter Mystery Machine : Le Volkswagen Combi ou Volkswagen Type 2 ou Transporter ou VW bus est la deuxième gamme de véhicules à moteur introduite par le constructeur automobile allemand Volkswagen en 1950.

Quelle est la voiture de Scooby-doo ?

La Dodge Ram V8 Mystery Machine est la voiture culte du dessin animé Scooby-doo. Quelle surprise de le trouver en vente chez LeBonCoin ! Un véhicule datant de 1958 !

Quelle est la marque du camion de Scoubidou ?

Comme pour éviter une décision, lors de l’adaptation cinématographique, non pas une seule a été créée, mais deux modèles de Mystery Machine : une Chevrolet G-10 pour des scènes tournées aux États-Unis.

Où trouver Playmobil Scooby-doo ?

Où trouver Playmobil Scooby-doo ?

Playmobil – Scooby Doo ! Mystery Machine – 70286: Amazon.fr: Jeux et Jouets.

Comment faire des scoubidous ?

  • Pliez les fils d’écureuil en deux et faites un nœud à la fin pour créer une boucle.
  • Placez les 4 fils d’écureuil sur une croix en tenant votre bouche.
  • Prenez un fil d’une des deux couleurs et pliez-le pour former une boucle.

Comment s’appelle les amis de Scoubidou ?

Comment s'appelle les amis de Scoubidou ?

Ils voyagent dans un fourgon appelé Mystery Machine, conduit principalement par Fred et occasionnellement par Sammy (Daphné et Vera ne font que de très rares apparitions au volant), mais on remarque que c’est Scooby-Doo qui prend le volant du fourgon mais parfois très rarement.

Qui porte des lunettes dans la série Scooby-doo ?

Vera Dinkley (Velma dans la version originale), est un personnage de la série Scooby-Doo.

Comment s’appelle Daphné dans Scooby-doo ?

Warner Bros. Daphne Blake est un personnage fictif de la franchise Scooby-Doo, créée en 1969 par Hanna-Barbera Productions.

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Quelle est la race de chien de Scooby-doo ?

Reconnaissable à son pelage brun orné de taches noires, Scooby-Doo est un chien détective de la race Great Danes ou Great Danes.

Quel animal est le célèbre Scooby-doo ?

Scooby-Doo est un super personnage. Le chien et ses amis résolvent des énigmes liées à des phénomènes paranormaux.

Quel âge a Scooby-doo ?

Scooby Doo
Personnage fictif qui apparaît dans Scooby-Doo.
Activité Chien détective amateur
Une fonction Il parle craintif et gourmand
Âge de 7 à 10 ans